Ferrarissime
166 SC - 012I
1948 : Spyder Corsa by Ansaloni
1948 : Scuderia Ferrari (I)
1949 : Giovanni Bracco (I)
1949, 28 août : #62, Aosta-Gran San Bernardo hillclimb, Giovanni Bracco, 2nd
1949 : Vittorio Marzotto (I), VI 18132 (I)
1949 : nouvelle carrosserie par Fontana spider “Chiodo”
1950, 2-3 avril : #455, Giro di Sicilia Targa Florio, Giannino Marzotto / Marco Crosara, DNF
1950, 23 avril : #722, Mille Miglia, Vittorio Marzotto / Paolo Fontana, 9th/6th in class
1950, 14 mai : #140, Parma-Poggio di Berceto hillclimb, Giovanni Bracco, 1st
1950, 30 juillet : Susa-Moncenisio hillclimb, Giovanni Bracco, 1st
1950, 24 septembre : #114, Pontedecimo-Giovi hillclimb, Giovanni Bracco, 2nd
1950, 1 octobre : Tre Ponti-Castelnuovo, Vittorio Marzotto, 1st
1951 : modifié avec hard top par Fontana
1951, août : #805, Giro di Calabria, Mancini / Mancini, 3rd, VI 18132 (I)
1951, 19 août : Fasano-Selva di Fasano hillclimb, Giovanni Bracco, 1st
1951, 23 août : #30, Pescara GP, Giovanni Bracco, abandon
1951, 9 septembre : Grenzlandring, Franco Comotti, 2nd
1951, 23 septembre : #6, Modena GP, Froilan Gonzalez, 6th
1952, 19 mars : #6, Coppa d'Oro di Sicilia Siracusa, Franco Comotti, 6th
1952, 25 may : Paris GP Montlhéry, Franco Comotti, abandon
1953 : Martino Severi (I)
195x : Guido & Carlo Mancini (I)
1955 : #428, Targa Florio, Francesco Matrullo
197x : Giuseppe Medici (I)
197x : Corrado Cuppelini (I)
1972 : Jacques Thuysbaert (?)
1975 : Giuseppe Medeci (I)
1977 : #84, Mille Miglia
1977 : Willy H. Felber (CH)
1978 : Jean Zanchi (CH)
1978 : Pierre De Siebenthal (CH)
199x : (USA/CA)